L’UMIH soutient la journée des restaurateurs et des commerçants indépendants de METRO

vendredi 22 septembre 2017

L’UMIH soutient la Journée des restaurateurs et des commerçants indépendants initiée par METRO, qui se tiendra le 10 octobre prochain. Cette journée de sensibilisation ouverte au grand public est pour vous, professionnels, l’occasion d’attirer une nouvelle clientèle en proposant des offres exclusives !
« Cette initiative mérite tout notre soutien parce qu’elle renforce ce que nous sommes : des commerces qui sont des lieux d’échange. C’est une occasion pour nos restaurateurs comme pour tous les commerçants indépendants de nouer et d’entretenir le contact avec leurs clients. Cet esprit de proximité et d’authenticité est au cœur de notre métier et j’encourage les restaurateurs à s’engager dans l’opération que METRO organise le 10 octobre. », indique ROLAND HEGUY, Président confédéral de l’UMIH.


COMMENT CA MARCHE
Le 10 octobre, sur la plateforme www.journee-restaurateurs-commerçants.com , les commerçants, les restaurateurs et les artisans, pourront créer de nombreuses offres inédites dont le grand public aura accès et pourra bénéficier tout au long de cette journée.

CREEZ VOS OFFRES SPECIALES
Vous pouvez, par exemple, proposer des promotions de -20% ou du type « deux pour le prix d’un », ou imaginer des prix réduits sur certains plats. Une fois votre proposition créée sur www.journee-restaurateurs-commerçants.com, les internautes à la recherche d’offres spéciales dans votre région pourront retrouver votre établissement sur la carte de la Journée des Restaurateurs et Commerçants.

COMMENT PARTICIPER :
Vous êtes restaurateur ?
Vous pouvez vous inscrire dès maintenant sur www.journee-restaurateurs-commerçants.com.
Une fois inscrit(e) sur la plateforme, vous pourrez créer et diffuser vos offres spéciales et rejoindre une communauté d’entrepreneurs, qui vous permettra une meilleure visibilité auprès de la clientèle.
Des supports publicitaires vous sauront distribués afin de communiquer sur cet événement, que ce soit dans votre établissement ou sur les réseaux sociaux.



ACTUALITÉS...

NOS PARTENAIRES
BUTAGAZ  ABF COURTAGE Le contrat Rest\'Hôt Prévoyance      La prévoyance des TNS de l\'hôtellerie Restauration (CHR)      Contrat exclusif ABF Courtage
Vannes / Umih / bretagne / Bretagne / bar / avertissement / proces verbaux / cote-d'armor
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X